COMEMORAÇÃO DOS FIÉIS DEFUNTOS (2 nov.)

Le confinement est de retour, mais soyons confiants et vivons avec espoir !

Nous imaginerons, une fois de plus, comment accompagner vos enfants et vos familles pendant la durée de cette distanciation physique. Nous ne pouvons pas vivre séparés de Jésus et de son Église, sachant que l’Eucharistie est essentielle à notre vie et la prière centrale dans la vie d’un baptisé. Pour cette raison, nous reprendrons également la transmission de la messe de dimanche à 11h00 (en portugais) via Facebook.

EN CE WEEK-END, le gouvernement a autorisé les célébrations publiques jusqu’au 02/11 INCLUS : Tous les Saints et Commémoration des Fidèles Défunts.

Dimanche de la Toussaint, 1er NOV. nous avons eu la messe en l’honneur de Tous les Saints à 9h (en FR) missa de Todos os Santos às 11h00 (en PT) et le samedi 31 octobre à 19h00 (messe anticipée).

Demain, Lundi 2 NOV. en portugais : Comemoração dos Fiéis Defuntos com missa às 19h00 (para respeitar a hora de recolher às 21h). Il n’y aura pas de messe en français ce jour là.

Bien qu’il n’y ait pas d’indications précises, nous vous conseillons de remplir une « attestation sur l’honneur » (comme suggéré par le Premier ministre pour le retour de vacances) pour justifier le déplacement qui est disponible sur le lien suivant – CLIQUER ICI.

Vous pouvez copier l ’« attestation » à la main ou l’imprimer. En cas de doute, n’hésitez pas à poser vos questions .

Unis dans la prière et la charité et cherchant à respecter le bien de tous, nous vous souhaitons une bonne nuit et à samedi ou à dimanche.

Nous vous rappelons que cette mesure est seulement disponible pour ce weekend de la Toussaint et des Fidèles Défunts.

L’Eglise entre en confinement le 3 novembre. Il n’y aura plus de messes avec la présence du peuple jusqu’à nouvel ordre ni d’autres activités sur place.

Também a Catequese fica suspensa. A missa dominical das 11h será transmitida pelo Facebook (sempre que as condições técnicas o permitam) e pela Rádio Alfa. Subscreva a nossa page Facebook : sanctuaire.nd.fatima.paris pra receber o aviso.

Père Nuno AURÉLIO

Share
Please accept statistics, marketing cookies to enable Social Share buttons.